Encore Babacar Ba, ce gars se cherche depuis bientôt 25 ans sans avoir trouvé son chemin, un théoricien qui ne croit en rien à part les femmes et prêt avec la femme d'autrui en vendant des illusions.
Je l'ai connu il était avec Idrissa Seck vers 2006/ 2007 et 2008 avant mon départ pour l'Angleterre ou je vis présentelent, il avait des soucis avec un sénégalais qui travaillait à Orange Guinée dont la femme viavait en, France et que le mec draguait.
Voilà un Monsieur qui peut vendre des illusins jusqu'à obtenir ce qu'il veut san stambour ni trompette, si je le vos aujourd'hui occupé les fonctions de Direceteur de la Coopération au Ministère des Affaires étrangères du Sénégal je me dis que mon pays est tombé ci-bas.
Un homme à femme, draguer sur Facebook et i,fidèle notoire pour l'avoir fréquenté des années, il n'est pas naturel et parle trope de sujets sur lesquels il n'a qu'un aperçu théorique.
Il ne maîtrise rien de la géopolitique, il est juste un sbire pseudo intellectuel perdu dans ses idées
Wassalam
J'ai connu ce gars à Paris (amecas). Très affable, correct mais gueumoul nixt. Pds, ujtl 2000
Aujourd'hui il fait office de factotum pour la fouta tampi du gouvernement.
Comments (4)
Encore Babacar Ba, ce gars se cherche depuis bientôt 25 ans sans avoir trouvé son chemin, un théoricien qui ne croit en rien à part les femmes et prêt avec la femme d'autrui en vendant des illusions. Je l'ai connu il était avec Idrissa Seck vers 2006/ 2007 et 2008 avant mon départ pour l'Angleterre ou je vis présentelent, il avait des soucis avec un sénégalais qui travaillait à Orange Guinée dont la femme viavait en, France et que le mec draguait. Voilà un Monsieur qui peut vendre des illusins jusqu'à obtenir ce qu'il veut san stambour ni trompette, si je le vos aujourd'hui occupé les fonctions de Direceteur de la Coopération au Ministère des Affaires étrangères du Sénégal je me dis que mon pays est tombé ci-bas. Un homme à femme, draguer sur Facebook et i,fidèle notoire pour l'avoir fréquenté des années, il n'est pas naturel et parle trope de sujets sur lesquels il n'a qu'un aperçu théorique. Il ne maîtrise rien de la géopolitique, il est juste un sbire pseudo intellectuel perdu dans ses idées Wassalam
faux type, vendeur d'illusions...
faux type, vendeur d'illusions...
J'ai connu ce gars à Paris (amecas). Très affable, correct mais gueumoul nixt. Pds, ujtl 2000 Aujourd'hui il fait office de factotum pour la fouta tampi du gouvernement.
WAYE RAWNALA
Participer à la Discussion